Thursday, July 06, 2006

Just saying like it is !

Jamais a eu un des le matin où vous ne connaissez pas quelle extrémité pour mettre dessus le toliet d'abord ? ? ? et son pas art de l'auto-portrait a infligé ce lol de fois Très malade j'ai OUI toujours des drogues maintenant qui ne semblent pas faire beaucoup et la semaine prochaine elles vont prendre un échantillon de mon rein ou quelque chose si je ne me sens pas meilleur bientôt pensent que je pourrais dire le Doc. que je me sens meilleur ainsi lui dosnt pour me pousser avec n'importe quoi assez mais au sujet de moi comment allez vous ? ? ses 4 20 AM et moi suis drinkin mon 3ème gatorade pour le jour et dans une rangée j'ai besoin de l'hydration que je ne sais pas si j'aime les bleus ou la baise de souffle de fraise... là est alot de suger dans ces choses bonnes il goûte comme elle est mais mon mal principal va tellement de toute façon j'ai des nouvelles marquantes mais je ne veux pas les abîmer en ce moment que je vais attendre une semaine ou deux et si c'est encore des nouvelles marquantes je crierai il dehors ! ! pour ceux qui savent la subsistance il aux yourselfs pour maintenant l'ok ! ! ! ou je vous battrai pour avaler.... des nouvelles de rupture en retard je suis un peu un cul futé de tard avec mes commentaires de blog et chacun est juste ne prêtant pas l'attention... (frappe du pied son pied dans l'anéantissement) que personne n'est arrière futé ou présente ses observations sur la manière j'orthographie la merde ou n'importe quoi..... des pehaps je si le blog en français ou anglais

No comments: